Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome's Renaissance

Rome's Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous et à toutes ! Tous nos meilleurs vœux pour MMXI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sanction et suspension

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
o'neill117

o'neill117


Messages : 174

sanction et suspension Empty
MessageSujet: sanction et suspension   sanction et suspension I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:37

Bonsoir, le pilori a été mis à jour concernant les sanctions récentes : http://forum.worldofstargate.fr/viewforum.php?f=24
Peu m'importe les raisons pour lesquelles vous avez enfreint le règlement, je bannirai tous les tricheurs non pas pour faire plaisir à Phil mais pour que les joueurs qui sont restés honnêtes puissent jouer tranquillement.

Vis à vis de phil, il est normal de n'avoir aucun respect vu sa gestion du jeu mais vis à vis des autres joueurs, vous n'avez que des torts. Et les soi-disant justiciers qui trichent pour lutter contre la triche sont des faux culs car ils utilisent cette triche qu'à des fins personnelles.

Pour toute réclamation vis à vis des bans, renseignez vous d'abord auprès des personnes qui jouaient avec vous sur votre IP. Vous pouvez vous sentir honnête mais si votre frère a 10 comptes, vous payez ses bêtises. Je rappelle que récupérer des comptes abandonnés est apparenté à du multi.

Pour les remboursements des comptes volés grâce à une faille du jeu, c'est toujours d'actualité, je n'ai pas encore accès aux ID des rapports, j'espère les avoir avant la fin de l'année. Les comptes non récupérés seront bloqués en attendant de pouvoir changer le mail. Pour les hackeurs, je vais essayer de retrouver tous les comptes à l'origine de la faille. Si vous avez des infos, on est preneur.

Cordialement Jeudemo
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Recenseur des armées
Cylon


Messages : 107

sanction et suspension Empty
MessageSujet: Re: sanction et suspension   sanction et suspension I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:38

Tout le monde a reçu ce message, ne t'inquiètes pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

sanction et suspension Empty
MessageSujet: Re: sanction et suspension   sanction et suspension I_icon_minitimeMar 28 Déc - 12:40

Oui, c'est pour tout le monde, c'est pour prévenir
Revenir en haut Aller en bas
o'neill117

o'neill117


Messages : 174

sanction et suspension Empty
MessageSujet: Re: sanction et suspension   sanction et suspension I_icon_minitimeMar 28 Déc - 20:28

ah ok
ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanction et suspension Empty
MessageSujet: Re: sanction et suspension   sanction et suspension I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanction et suspension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rome's Renaissance :: Graphisme :: Exposition-
Sauter vers: