Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome's Renaissance

Rome's Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous et à toutes ! Tous nos meilleurs vœux pour MMXI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réponse au topic aide de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Messages : 1120

Réponse au topic aide de jeu Empty
MessageSujet: Réponse au topic aide de jeu   Réponse au topic aide de jeu I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:52

Pour éviter de se faire détruire systématiquement ses armées, il n'y a qu'une seule solution : cacher ses troupes et ses vaisseaux.


Pour cacher ses troupes il y a quatre solutions :

1) Mettre ses soldats dans le tunnel Tok'ra. Cette solution est limitée en place(2560 soldats max au niveau 10) et par le fait qu'on ne peut pas cacher d'équipes.

2) Envoyer ses soldats sur la planète commerce. Il faut envoyer soit une seule équipe soit toutes les équipes dans la foulée(en cliquant sur le bouton précédent de votre navigateur ou en appuyant sur la touche effacer en arrière de votre clavier (au dessus de Entrée). C'est l'option la plus sure.

3) Envoyer ses troupes en soutien sur une autre planète. L'idéal est une autre planète avec une porte a moins de 100 pts. Si vous connaissez une planète telle que celle ci, envoyez moi le nom du joueur par MP svp.

4) Mettre ses hommes dans des vaisseaux. Attention, si les vaisseaux sont détruits, le hommes aussi. C'est selon moi l'option la moins pratique car il faut alors envoyer les vaisseaux en orbite autour d'une autre planète et les rappeler a chaque fois. C'est trop long pour moi.



Pour cacher ses vaisseaux il n'y a qu'une seule solution :

Les envoyer autour d'une autre planète habitée par le biais du bouton Attaquer cette planète et cocher les bonnes options, ou par le bouton Envoyer une flotte pour les planètes vierges.
Revenir en haut Aller en bas
8florian8

8florian8


Messages : 1424

Réponse au topic aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Réponse au topic aide de jeu   Réponse au topic aide de jeu I_icon_minitimeVen 4 Mar - 23:57

bien résumer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
8florian8

8florian8


Messages : 1424

Réponse au topic aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Réponse au topic aide de jeu   Réponse au topic aide de jeu I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:06

un petit plus pour quand on envoie son équipe par la porte sur la planete de commerce
ovrir l'iris sa gagne 10 min a l'aller on s'en fout presque mais 10 min au retour ce qui est nn négligable
pour le retour elle peut etre fermer ce qui compte c'est l'iris quand l'équipe part sur la planet de commerce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
flo5314

flo5314


Messages : 844

Réponse au topic aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Réponse au topic aide de jeu   Réponse au topic aide de jeu I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:42

Ok, merci.

En fait c'est la réponse à la question du sénat ?
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

Réponse au topic aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Réponse au topic aide de jeu   Réponse au topic aide de jeu I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:09

Voila un joueur situé juste à côté de ma planète qui n'a que 1 point :
nico4425
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1120

Réponse au topic aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Réponse au topic aide de jeu   Réponse au topic aide de jeu I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:03

il a une porte? je ne pense pas... et oui c'est une réponse a la question du sénat car je peux lire mais pas poster ni répondre dans cette partie
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

Réponse au topic aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Réponse au topic aide de jeu   Réponse au topic aide de jeu I_icon_minitimeSam 5 Mar - 15:41

C'est bizarre !
Comment ça se fait zelenka ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse au topic aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Réponse au topic aide de jeu   Réponse au topic aide de jeu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse au topic aide de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rome's Renaissance :: Le forum romains :: Discussions, Jeux-
Sauter vers: