Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome's Renaissance

Rome's Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous et à toutes ! Tous nos meilleurs vœux pour MMXI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stragate Alliance

Aller en bas 
+2
Greg
flo5314
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez-vous que StarGate Alliance devienne nos alliés ?
Oui
Stragate Alliance Vote_lcap44%Stragate Alliance Vote_rcap
 44% [ 7 ]
Non, aucun pacte
Stragate Alliance Vote_lcap6%Stragate Alliance Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Non, seulement un PNA
Stragate Alliance Vote_lcap38%Stragate Alliance Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Non, seulement un Pacte Militaire
Stragate Alliance Vote_lcap0%Stragate Alliance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans Avis
Stragate Alliance Vote_lcap12%Stragate Alliance Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
flo5314

flo5314


Messages : 844

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeVen 4 Mar - 18:58

L'alliance StarGate Alliance
nous propose de devenir leurs alliés.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par flo5314 le Ven 11 Mar - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Stargate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:00

Bonjour,
Je suis le Chef de Stargate Alliance et pour défendre au mieu ma demande je souhaite répondre à toute vos questions.
Cette Alliance pourrait etre de type militaire (P.M.) économique (P.E.) les deux (une alliance) ou juste un P.N.A.
Nous sommes une alliance en plein dévellopement puisque nous comptons 11 jours à notre actifmais déja à la 21eme place du classement des Alliance (meme si cela ne veut pas dire grand chose) .
L' alliance que je dirige est en quelque sorte une nouvelle incarnation de l'anicienne nomée la citée d'asuras , qui aprés quelques désagrément c'est séparé.
Pour l'instant nous somme en pleine expention et n'avons aucun ennemi, mais nous somme prêt à nous engager aux côter de nos allier s'il le faut dans une guerre même perdu d'avance.
N'hésitez surtout pas à me poser des questions en cas de doutes et à me fair parvenir les critiques qui vous inspires à ne pas vouloir créer une alliance.
En n'aucun cas la réponse que vous donnerez fera lieu de représailles quelconques!
Cordialement Dimitridu15 de l'alliance Stargate Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1120

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:50

Je serai favorable a un PNA dans un premier temps, et si onvient a se connaitre mieux passer a une alliance complète
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:42

Je suis du même avis que Greg, signons un PNA dans un premier temps et quand nous viendrons a mieux nous connaitre, nous pourrons envisager d'autres pact
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:02

Je comprend qu'il soit préférable pour vous de savoir quel politique nous apliquons qui sommes nous, comment jouons nous....
Se qye je peux vous dire c'est que nous somme une Alliance Pacifique mais nous nous défendrons et ferons appel à nos allier c'est pourquoi si vous n'etes pas pret a nous aporter une quelquonque aide pendant une guerre mieu vos s'en tenir a un pna et se raprocher au fur et à mesur !
Concernant la politique de l'alliance nous décidons d'attaquer tout les comptes Haker et Donc TOUT les Hakeur que nous connaissons !
Revenir en haut Aller en bas
8florian8

8florian8


Messages : 1424

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:20

ok interesent j'ai accepter votre offre pour le moment mais si le sondage indique autre chose je suprimerait et r'envérait la demande approprier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
Dimitri
Invité




Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:30

Merci, j'espere que tout se déroulera comme prévu ! Je le re dit si vous avez des questions ne pas hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:26

J'ai une question : Etes-vous en guerre actuellement ou en conflits contre certains joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
swatqc1

swatqc1


Messages : 414

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:42

je suis de l avis de greg allons y avec un pna pour commencer et ont verras apres
Revenir en haut Aller en bas
0320

0320


Messages : 2091

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 17:58

moi je vote sans avis ne fessant plus partie de l'alliance en tout cas je pense que la question de flo est pertinente alors nous attendons une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 22:52

Bonojr,
Tout d'abord je tien à m'excuser pour ne pas avoir put répondre plus tôt:
Nous n'avons et n'avons eut aucun ennemi (ni de guerre) depuis la crétion de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dimtri
Invité




Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:42

Une petite question, en cas d'égaliter vers quel coté penche la bascule ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:43

Désolé je n'est pas fait exprés !!
Revenir en haut Aller en bas
8florian8

8florian8


Messages : 1424

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:48

on pourra faire appel au membre d'honneur pour départager eventuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
flo5314

flo5314


Messages : 844

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:50

Il n'y a plus d'égalité !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:09

Faut-il qu'il y est un nombres de vote acquis pour que la décision se prenne ?
Cordialement Dimitridu15
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1120

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:28

Non, juste une majorité relative a l'issue de la durée du vote.Tu peux t'inscriresur le forum, surtout si tu veux avoir accès aux sections des alliés par la suite
Revenir en haut Aller en bas
8florian8

8florian8


Messages : 1424

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:59

la duré du sondage est jusqu'a quand ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
flo5314

flo5314


Messages : 844

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:27

J'ai pas mis de duré Wink
Revenir en haut Aller en bas
0320

0320


Messages : 2091

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:20

il a mis 0 donc infini
Revenir en haut Aller en bas
8florian8

8florian8


Messages : 1424

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:26

donc disons jusqu'au dimanche dfe cette semain c'est résonnable nn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:19

ok
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Invité




Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:37

Bonjour,
J'ai une petite question:
Comment etes vous entré en guerre contre World Of Resistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1120

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:38

On va le faire. On était hors de cette guerre et N-KILLER s'est mis a nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:50

C'est World of Resistance qui nous a officiellement déclaré la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stragate Alliance Empty
MessageSujet: Re: Stragate Alliance   Stragate Alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stragate Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rome's Renaissance :: Diplomatie :: Demande extérieur de traités-
Sauter vers: