Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome's Renaissance

Rome's Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous et à toutes ! Tous nos meilleurs vœux pour MMXI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les alfoniens

Aller en bas 
+2
flo5314
seeker
6 participants
AuteurMessage
seeker




Messages : 99

les alfoniens Empty
MessageSujet: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:54

demande de pactes par l'alliance les alfoniens composées de alf (ex W.O.R ) et peter_de_narnia

(ceux qui raideront cette alli auront a faire a moi ^^)

demande de pna minimum .
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:01

Je ne comprends pas ce que tu veux.

Comment pourrions-nous faire confiance à Alf, un ancien joueur de Wolrd Of Resistance avec lesquelles nous avons eut deux guerres dont une qui n'est pas encore terminé ???
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1120

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:40

Un PNA sera bien pour le moment... tout ce que l'on a faire c'est ne pas les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionsilus

scorpionsilus


Messages : 201

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:14

Que se soie clair pour moi alf fait toujours partie de world resiste !
Je n oublie pas ses attaques.
A la suite de ton message je ne l attaquerai pas
Mais a l avenir turok (peter de narnia , seeker ) quand tu enverra un message pour nous avertir que tu nous poutrera si on l attaque réfléchie car par ton compte seeker ou par ton compte turork (légendaire) tu menace directement des alliée et ce n ai pas comme sa que l on traite des proche alliées....
Et pour Alf et son alliance sache que je m opposerai farouchement a cette alliance si n importe quel pacte et signer avec world resiste par les alfoniens.
Car nous somme en guerre et en temps de guerre il n y a pas de compromis possible a ce stade, TROP DE SANG A COULER.
Donc pour finir Les alfoniens soit avec world resiste sois avec Rome's Renaissance.
Alors alf doit montrer ou va sa fidélité.

PS: fais attantion LE MULOT (world resiste) a quitter en temps de guerre une premier fois ses semblables pour CIA puis et revenue chez world resist. Alors dsl mais nous nous méfions tous de ses pseudo ex world resiste
Revenir en haut Aller en bas
seeker




Messages : 99

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:09

alors :
greg : merci de ta réponse =)
scorpionsilus :
la prochaine fois fait une réponse plus courte ^^
alf ne passera pas de pactes avec W.O.R. sinon je le poutre et il a sait =)
et pour le traitement des alliés je vais essayer de faire des progrès mais pour moi les pactes c'est pas important ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:36

Pour ma part, je suis à peu près d'accord avec scorpionsilus, je ne signerai pas de pactes avec les alfoniens sauf s'il s'engage dans la guerre contre World of Resistance ou qu'il nous donne des informations stratégiques sur le reste de cette alliance pour prouver qu'il n'ont plus aucunes relations avec N-KILLER ou tout autres membres de WOR.

Et seeker, je t'interdit à l'avenir de faire des menaces sur ce forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
0320

0320


Messages : 2091

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:03

Bizarrement je pense que turok a TORT c'est comme si tu leurs demandes de s'allier avec le diable donc comprends leur réticence mais je pense qu'ils peuvent les laisser tranquille en tout cas pour ceux qui est des menaces je pense que t'affronter ne leurs fait pas peur Twisted Evil mais quel serais l'intérêt vu que nous sommes allier Cool alors turok un peu de diplomatie serais pas mal sa évitera d'avoir 8 guerre en même temps Laughing par exemple serais-t-il possible de laisser alf tranquille vu qu'il deviens un allier etc...

Cordialement 0320 ex représentant du sénat lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
8florian8

8florian8


Messages : 1424

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:06

perso PNA et c'est tout comme sa pas de menace et pas allier nn plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
seeker




Messages : 99

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:41

bon alors après avoir pensé un peu je vais me mettre a la diplmatie pacifiques et non plsu par la diplomatie des armes ^^

donc je vous propose juste un pna et pour ce qui est des infos c'est tout bete ,je demande a alf de tout me dire ce qu'il sais et je vous le dit ici .

n-k = 8400 lourds et sa c'est sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
scorpionsilus

scorpionsilus


Messages : 201

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:59

Si possible demande ou ils cache leur troupes
Revenir en haut Aller en bas
seeker




Messages : 99

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeVen 18 Mar - 14:19

ouaip ,jdirais planete commerciale pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:13

Ok, là c'est mieux Seeker, merci.

Je savais qu'il avait plus de 7000 lourds car à un moment, je l'espionnais en continu et sur un rapport, il y avait les 7000 lourds. 4 minutes avant il n'y en avait pas et 4 minutes après, elles avaient disparu !
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:40

Dieuanusbis vient de quitter WOR pour rejoindre les alfoniens juste au moment au je voulais l'attaquer.

Ai-je le droit de l'attaquer tout pendant que nous n'avons pas de PNA avec eux ?

Je rappelle que Dieuanusbis est un de nos grands ennemis et je ne lui fait absolument pas confiance : il change de camp dès qu'il y a trop d'ennuis !

Au tout début, il faisait partie de l'Atlantis Military Corporation (ancienne alliance de Rome's Renaissance), après il nous a quitté pour fonder sa propre alliance LE SEIGNEUR DES GOA ULD dont la description était une copie de celle de l'AMC. Nous lui avons fait la guerre une première fois puis une seconde fois (en janvier). Vu qu'il voyait qu'il avait perdu la deuxième guerre, il a dissout son alliance pour rejoindre WOR en tant que sous-chef (au départ). Nous avons eut deux guerres contre WOR également. Et c'est encore à la seconde qu'il déserte WOR pour fuir vers les alfoniens.

Dieuanusbis est pour moi un parasite qui profite de chaque alliance jusqu'à ce qu'il y ait un problème dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
8florian8

8florian8


Messages : 1424

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:17

ne fait rien (attaque)mais prévien cette ally si sa ne te dérange pas pour les prévenir d'un éventuelle danger de l'interieur ce qui pourrait etre possitif pour un pna avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
seeker




Messages : 99

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:36

dsl de pas tout pigé mais je revien d'une fete ^^ et pour dieuanubis attaqué quand vous voulez ,ya pas de pna et je le protege pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:58

Ok, merci.

Je l'attaquerais dès que j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
seeker




Messages : 99

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:17

j'aime pas les parasites donc tu peut quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:06

D'accord donc pour résumer, tu ne veux pas qu'on attaque les alfoniens sauf dieuanusbis que l'on peut attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
seeker




Messages : 99

les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:51

oui voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les alfoniens Empty
MessageSujet: Re: les alfoniens   les alfoniens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les alfoniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rome's Renaissance :: Diplomatie :: Demande extérieur de traités-
Sauter vers: