Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome's Renaissance

Rome's Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous et à toutes ! Tous nos meilleurs vœux pour MMXI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greg

Greg


Messages : 1120

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:06

Appel aux valeureux légionnaires et soldats de Rome :

Je recommande que tous ceux qui le peuvent montent au Niveau 30 en exploration afin de développer la technologie Nishta. Lors de combat de grandes légions d'infanterie lourde, cette technologie permettra de donner un avantage significatif en intelligence a nos légions sur les hordes barbares qu'elles devront affronter.

Concernant les autres technologies terrestres, le manipulateur ADN et le Sarcophage doivent impérativement être monter aux niveaux maximum afin de pouvoir ressusciter le plus grand nombre de nos valeureux légionnaires tombés au champ d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Gérard-15




Messages : 10

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeMar 16 Nov - 20:26

Ok Patron
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:49

Oui, merci de le dire Greg, moi-même j'explore pour monter niveau 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:31

C'est quoi Nisthra ou truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:40

C'est une technologie, va voir dans la F.A.Q.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:42

C'est puissant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:43

L'utilisation d'arme biologique dans les guerres a souvent fait preuve d'efficacité face à son ennemi. Une fois inhalé, ce composé biologique permet d'influencer ses ennemis en manipulant leur esprit. L'utilisation de cette technologie inflige un malus de -5 en intelligence à tous les soldats ennemis jusqu'à un minimum de 0.

C'est utile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:45

Non mais je sais lire le F.A.Q...

Mais ça ma pas l'air très puissant ...

La je suis lvl 20 exploration et maintenant je monte mes technologie pour construire que des Jacskon.
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeMer 17 Nov - 18:47

Moi aussi, je fais pareil mais cela n'empêche pas d'explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1120

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:49

Ca permet de commencer presque systématiquement les batailles si ton ennemi ne l'a pas quelque soit la composition de sonarmée, tu peux sauver plusieurs centaines de lourd en commencer en premier par rapport a commencer en second. PAR BATAILLe. donc oui c'est de l'indispensable 
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:21

greg, tu met quoi dans tes équipes d'exploration ?
je te le demandes car je vois que tu augmente vite en exploration.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1120

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:38

en ce moment je met 13 scientos, mais avant je mettait 11 équipes de 1 scientifique pourquoi. La première permet d'avoir plus de points mais la seconde permet de ne pas avoir de pertes
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:13

ok, merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
8florian8

8florian8


Messages : 1424

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:09

cool merci pour c'est conseil d'exploration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
0320

0320


Messages : 2091

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeDim 19 Déc - 14:52

moi je mets 15 scientifique par équipe
Revenir en haut Aller en bas
8florian8

8florian8


Messages : 1424

Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:20

vue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/azertyxxxl
Contenu sponsorisé





Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies Empty
MessageSujet: Re: Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies   Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribune des Stratégies : Exploration et Technologies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rome's Renaissance :: Le forum romains :: Discussions, Jeux-
Sauter vers: