Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome's Renaissance

Rome's Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous et à toutes ! Tous nos meilleurs vœux pour MMXI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Reformation alliance

Aller en bas 
+2
lapie
0320
6 participants
AuteurMessage
0320

0320


Messages : 2091

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:24

Voila je propose de faire un nouveau projet car la je commence a m’ennuyer est j'ai l'impression que c'est pareille de votre coter si vous Etes d’accord mp moi je voudrais bosser avec flo et zelenka je sais qu'il feront du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
lapie

lapie


Messages : 126

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 21:28

Tiens c'est marrant je pensais exactement à la même chose aujourd'hui! une fusion entre infernaux et RR pourrait être interressante pour tout le monde et ça redynamiserai surement les deux alliances, elles sont complémentaires je pense de part le niveau des membres.

Bon cen'est que l'avis d'un tres jeune membre ;-)

Mais je tiens à cette alliance!

A vous, messieurs les fondateurs, nous vous écoutons.

Lapie
Revenir en haut Aller en bas
jaiko

jaiko


Messages : 85

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:02

Beh moi je suis d'accord flo m'a déjà demandé de remettre un peu d'ambiance donc voilà je dit +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-v.net
flo5314

flo5314


Messages : 844

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:42

Ok, pas de problème vu que c'est ce que je t'avais proposé ; )

On s'en occupe dans le haut conseil ? (je te donne les droits 0320)
Revenir en haut Aller en bas
jaiko

jaiko


Messages : 85

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:54

Bonne chance à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sg-v.net
0320

0320


Messages : 2091

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 12:15

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1120

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:08

Perso je suggèrerai de laisser deux alliances distinctes sur le jeu, mais avec un seul staff et un seul forum.
Une alliance très militaire avec les raideurs et ceux qui ont une belle armée, et une autre pour ceux qui sont plus dans leur phase de dévellopement. Ca permettrai aussi d'éviter que les gros raideurs attirent des ennuis aux plus calmes...
Revenir en haut Aller en bas
lapie

lapie


Messages : 126

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 13:31

Pourquoi pas Greg, mais je pense que dans tout les cas , les personnes qui seront raidées finiront par savoir que les deux alliances sont les mêmes , résultats, ils raideront quand même celle pour les joueurs en devellopement.

Moi je pense que si vous voulez faire une alliance vivante, il faut regrouper le maximum de personnes en un seul endroit, la notoriété de cette nouvelle alliance n'en sera que plus forte et il sera aussi plus facile de recruter des bons joueurs .
Apres ceux qui ne veulent pas raider et se developper à leur rythme n'auront cas bien planquer leur troupes et ils n'auront pas de problemes.

Enfin je le vois comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
flo5314

flo5314


Messages : 844

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:11

Ça pourrait être une bonne idée Greg mais je pense que ce serait trop compliquer de gérer 2 alliances différentes en même temps.

Pour l'instant, je trouve qu'il n'y a pas assez d'actions alors si de gros raideurs déclenchaient des guerres, je pense que cela remotiverai un peu l'alliance.

Comme le disait le général Vendéen Clemenceau : il faut une guerre tous les 30 ans pour relancer l'économie et le progrès d'une nation.
Revenir en haut Aller en bas
lapie

lapie


Messages : 126

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeDim 24 Avr - 10:30

Complétement d'accord avec flo.

edit : du coup vous en êtes où?
Revenir en haut Aller en bas
swatqc1

swatqc1


Messages : 414

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:45

ben moi je dit juste aller go
Revenir en haut Aller en bas
lapie

lapie


Messages : 126

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:17

Du coup le projet tombe à l'eau ? Je vois que les infernaux n'existent plus.
Revenir en haut Aller en bas
0320

0320


Messages : 2091

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:56

Les joueurs les plus actifs partais au fur et a mesure donc j'ai préférer la détruire
Revenir en haut Aller en bas
lapie

lapie


Messages : 126

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:35

Ce qui est regrettable dans tout ça, c'est que tu ai abandonné l'idée de créer un nouveau projet ! Je t'aurais suivi les yeux fermé , comme beaucoup d'autres ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
swatqc1

swatqc1


Messages : 414

Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitimeMer 11 Mai - 4:05

donc on repart au point de depart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reformation alliance Empty
MessageSujet: Re: Reformation alliance   Reformation alliance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reformation alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rome's Renaissance :: Le forum romains :: Discussions, Jeux-
Sauter vers: