Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Connectez-vous vite !!!!
Rome's Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rome's Renaissance

Rome's Renaissance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous et à toutes ! Tous nos meilleurs vœux pour MMXI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles

Aller en bas 
+3
o'neill117
8florian8
Zelenka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zelenka
Administrateur du forum



Messages : 1338

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:55

Je sais mais j'arrive pas a instaler SPC
TU PEUX ME DIRE DANS QUEL REPERTOIRE TU L'A INSTALé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Recenseur des armées
Cylon


Messages : 107

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:57

C:\Program Files\LucasArts\Star Wars Empire at War\GameData\Mods

Et dans Mods j'ai le dossier Stargate =)
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59

Ah, c'est bizarre car je l'ai aussi installé là et ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 19:01

Le mod sci-fi est super mais je veux quand même installer le mod stargate
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Recenseur des armées
Cylon


Messages : 107

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:53

Bah je sais pas comment faire, moi je l'ai installé et puis voilà quoi =)

Faut peut être installer le patch SW EAW d'abord =)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudtoutcour




Messages : 62

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:35

Bon j'en avais marre de tout lire alors j'ai sauté des trucs si je rabachent excusez moi.


Pour installer ce bazar faut installer lol et aprés on suprime tout ce qui est de star wars à enfin et si l'installeur à pas mis les fichiers stargate avec les star wars et bien copié le tout exemple copié ce qui a dans music de stargate par exemple à music dans le dossier star wars.


et apprenez à lire sur le site c marqué pour star wars empire at war masi pas pour l'ad on force of coruption.

bonne fin de soiré
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Recenseur des armées
Cylon


Messages : 107

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc - 23:36

Euh nan, là, sans te vexer, tu dis que de la merde, je l'ai pas du tout installer comme ça, je l'ai mis dans le dossier Mods, et puis voilà =)


Dernière édition par Cylon le Mer 22 Déc - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 11:59

Arnaudtoutcour a écrit:


et apprenez à lire sur le site c marqué pour star wars empire at war masi pas pour l'ad on force of coruption.


Mais il existe un autre mod pour force of coruption et moi et cylon l'avons donc... c'est toi apprend à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Arnaudtoutcour




Messages : 62

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:59

Je repete apprend à lire je n'ai pas tout lu jai sauté des trucs daco ok et pour la version de Cylon (j'adore moi aussi battle star galctica) jai un pote qui a et il la installé en le mettant dans mod mais on ne peut pas compter les bugs sur les doigts de la main à ma manière le seul bug connu et que je ne peut pas faire la campagne des goa'uld.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1120

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 22:08

Quel que soit tes raisons ou même ce que tu écris arnaud, tu pourrais faire un effort sur l'orthographe... la c'est incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:05

Arnaudtoutcour a écrit:
Je repete apprend à lire je n'ai pas tout lu jai sauté des trucs daco
Alors nous devrions apprendre a lire alors que toi-même tu ne lit pas tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cylon
Recenseur des armées
Cylon


Messages : 107

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:43

Zelenka, laisse-le parler, il a que ça à faire d'enmerder les gens Wink

+ Dis moi quand on se fait une p'tite partie !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:54

Ok, peut-être cet aprem' cylon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zelenka
Administrateur du forum
Zelenka


Messages : 1338

Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:09

j'ai réussi a installer le mod stargate (il y a plus de vaisseaux stargate mais le sci-fi mod est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles   Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star wars empire at war : stargate pegassus chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate beggins
» Stragate Alliance
» Série Stargate
» [Quizz] Stargate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rome's Renaissance :: Le forum romains :: Discussions, Jeux-
Sauter vers: